Hommage à Armand Gambs

Ham-sous-Varsberg en deuil

Un an jour pour jour après son installation à la tête du conseil municipal, Armand Gambs est décédé dimanche 22 mars à 21H 30 à l’âge de 57 ans à la suite d’un cancer fulgurant à l’hôpital Claude Bernard de Metz.

Ces obsèques ont eu lieu le 26 mars. Trois abbés ont participé à la messe. L'église était trop petite pour accueillir les 600 à 800 personnes. Les discours du sous-préfet et d'un représentant du Conseil Municipal ont été très appréciés. Nous avons noté la présence de nombreuses personnalités dont le Président des maires de la Moselle M Grosdidier, le député Wojciechowski, le vice-président du Conseil Général M. André Bouché, le Président de la CCW Jean-Paul Dastillung, ainsi que tous les maires voisins. Des élèves et des professeurs du lycée où il exerçait ont également fait le déplacement comme une délégation de l'association "Les Amis de Ham" venue de la Vienne conduite par Annie Lagrange maire de Lussac-les-Châteaux. Le Conseil Municipal et le personnel communal a formé un cortège très émouvant sur le parvis de l'église. Son cercueil était décoré de son écharpe de maire.

DISCOURS EN HOMMAGE A ARMAND GAMBS

cliquer pour agrandir

Pensées pour Armand

cliquer pour agrandir

Remerciements

  Merci aux nombreux autres témoignages de soutien que nous avons reçus en mairie. Nous ne pouvons pas tous les énumérer tellement ils sont nombreux. L'équipe municipale, le personnel et la famille ont été touchés par ces courriers, cartes, courriels et coups de fil du Sénat, de la Sous Préfecture, du Conseil Régional, du Conseil Général, de la Communauté de Communes du Warndt, de nombreuses communes de Moselle et d'entreprises et commerces locaux.

Articles de Presse

cliquer pour agrandir  cliquer pour agrandir  cliquer pour agrandir 
cliquer pour agrandir  cliquer pour agrandir  cliquer pour agrandir 
cliquer pour agrandir  cliquer pour agrandir   
cliquer pour agrandir cliquer pour agrandir cliquer pour agrandir